azil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
azil

Azil regroupe des auteurs bd et des illustrateurs du bassin chambérien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demande d'interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Dams
Admin
Dams


Nombre de messages : 769
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 01/09/2005

Demande d'interview Empty
MessageSujet: Demande d'interview   Demande d'interview EmptyJeu 13 Nov à 13:02

tout arrive... même des mails surprenant, qu'en pensez vous?
fraichement sortie de ma boite mail, un message reçu aujourd'hui:




Bonjour Dams,

Tout d’abord les présentations : je me nomme Julien Montfalcon et je suis actuellement étudiant en 3ème année Communication aux Beaux Arts de St Etienne.

Dans le cadre du cours de Communication « Fabrique de l’Information », nous devons réaliser un travail d’investigation auprès d’une association ou d’un groupe de personnes, travail qui fera ensuite l’objet d’une édition double page A3.

Je viens donc aujourd’hui en temps que journaliste improvisé vous proposer une interview par mails interposés au sujet de votre association Azil.
L’univers de la bande dessinée et le principe de collectif d’artistes m’intéressent beaucoup, c’est pourquoi je serais très heureux que vous acceptiez ma proposition.

J’attends votre réponse et vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez à ma demande.


Cordialement.


Julien Montfalcon

---------------------------------------
Pour me joindre :


Dernière édition par Dams le Lun 17 Nov à 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbreaimages.com
Invité
Invité




Demande d'interview Empty
MessageSujet: Re: Demande d'interview   Demande d'interview EmptySam 15 Nov à 12:05