azil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
azil

Azil regroupe des auteurs bd et des illustrateurs du bassin chambérien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Illustrations porte-clés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Illustrations porte-clés Empty
MessageSujet: Illustrations porte-clés   Illustrations porte-clés EmptyVen 6 Fév à 2:27

Bonjour,
je me présente Desnoux Yanick, gérnt de l'Ets D'calé Design graphique.
Je recherche un illustrateur pour designer des portes-clés souvenir sur le thème de la montagne. Elaboration dans un premier temps de rush (3 ou 4 crayonné à l'échelle 1) pour faire valider le style graphique de l'illustrateur. Ensuite dès que le style est validé commande d'une douzaine de croquis puis encrage après corrections et/ou validation.
Je travaille déjà depuis 2 ans avec Isabelle Mandrou. N'hésitez pas à lui demander si vous la connaissez comment se passe notre relation de travail (bien j'espère ;-).
Je prépare les collections en décalées de mon client (printemps > hiver) donc je peux fournir du travail 2 à 3 fois dans l'année.
Si vous êtes interessé pernez contact avec moi, afin que nous puissions nous rencontrer et me présenté votre book, merci de votre compréhension.

P.S. Je ne travaille qu'avec des professionnels enregistrés soit à la MdA soit à l'URSAFF. Pas d'étudiants au black, mais je peux par contre proposer 1 stage non-rénuméré avec des compensations si le stage est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations porte-clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
azil :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser